Cabinet de Dermatologie Aubel (Liège)

TRAITEMENTS DERMATOLOGIQUES EFFICACES ET PERSONNALISÉS

RECEVEZ LE TRAITEMENT DERMATOLOGIQUE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Les nombreux traitements dermatologiques dispensés au Cabinet de Dermatologie Aubel (Liège) sont personnalisés. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui en vous rendant sur la page de contact.

DIFFÉRENTES PATHOLOGIES DERMATOLOGIQUES

Notre équipe de dermatologues professionnels expérimentés est formée pour répondre à différentes pathologies dermatologiques :

Les maladies inflammatoires comme l’acné, le psoriasis, l’eczéma et les problèmes allergiques sont pris en charge

Des tests d’allergie sont réalisés et des traitements de dernière génération sont proposés aux patients

Les lésions bénignes type kyste, lipome peuvent également faire l’objet d’une chirurgie sous anesthésie locale

La révision de cicatrices ainsi que les différents traitements pour les améliorer fait partie de notre pratique

Les pathologies des ongles et des cheveux (perte diffuse, en plaques...) sont prises en charge et traitées

Les problèmes de peau plus complexes, comme les maladies auto-immunes et génétiques, sont également traités

Des bilans næviques (grains de beauté) et de peau sont réalisés régulièrement, quelle que soit la période de l’année. Si une lésion nous semble suspecte (nævus dysplasiques, cancers cutanés…), une excision chirurgicale sera alors réalisée dans les plus brefs délais au cabinet

Les maladies de la peau et phanères des enfants et adolescents font partie de notre quotidien, comme la varicelle, les infections virales et bactériennes, les maladies des ongles et cheveux...

Les traitements et leur suivi médical sont pris en charge par notre équipe

Pour une réponse à toutes vos questions ou pour une prise de rendez-vous, appelez notre cabinet ou envoyez-nous un mail.